La journée « CARNAVAL » des PS MS
Matinée « Ecole dehors » du 1er avril
Sortie au cinéma pour les élèves de maternelle
3ème matinée « Ecole dehors »
Première matinée « Ecole dehors »
Mardi matin, nous avons vécu notre première matinée « Ecole dehors ». Une très belle matinée pendant laquelle nous avons eu une belle météo. Chacun a pu rechercher des petits trésors pour ensuite les décrire, les classer. Les PS ont pu revoir les notions « peu/beaucoup » et les MS ont pu s’entrainer à…
Le parachute!
Une journée en PS-MS
Temps de rencontre avec la classe de CE1 CE2.
Journée à TEPACAP des classes d’Audrey et Charlotte
Jeudi 27 juin, nous avons passé une excellente journée au parc « TEPACAP ». Les élèves ont pu participer à une chasse au trésor. Ils ont également pu profiter pleinement de l’espace des PITCHOUNS ( parcours, tyrolienne, jeux en bois…) Une journée intense, la petite sieste dans le car a été appréciée…









