EPS : tenue de sport (foot). Mathématiques : – Lire l’aide mémoire : NU09 – 3) de la fiche 4 de multiplication. Français : – Apprendre la carte mentale sur le passé composé. – Faire “je m’entraine” dictée 17.
Français : – Faire “J’approfondis” dictée 17. – Apprendre la carte mentale sur le Passé Composé. Apporter une enveloppe (anglais) Mathématiques : – Poser et calculer des multiplications : 1) fiche 5.
Français : – Réviser la préparation de dictée 18. – Réviser les mots du jour selon le planning. Mathématiques : – Faire 1) de la fiche 6 des multiplications.
Français : – Faire le “Tous ensemble” de la dictée 19. – Réviser les mots du jour de janvier. Mathématiques : – Commencer “C’est la Récré” 5 p. 28 Foot en salle (chaussures)
Français : – évaluation des “Mots du jour” de janvier – faire “j’approfondis” de la dictée 19. Mathématiques : – finir “C’est la récré” 5 p. 28. – faire 2) de la fiche 6 des multiplications
Français : – relire plusieurs fois l’aide -mémoire sur l’accord du participe passé. Mathématiques : – Faire 2) de la fiche 1 de divisions. – Commencer “C’est la récré 6” p.33 Foot (chaussures pour salle).